DOUGLAS D'LIMA
music producer

DOUGLAS D'LIMA


En utilisant Casque de mixage S4 et d'enregistrement S4R

»J'ai vécu une expérience agréable dès le premier jour depuis que j'ai commencé à utiliser les écouteurs OLLO AUDIO, les deux modèles sont très confortables, surtout pour travailler de longues heures sans se lasser. Ils sont uniformes, naturels et équilibrés. Actuellement les meilleurs écouteurs que j'ai essayés et c'est pourquoi ils sont un outil indispensable dans mon studio. «

Douglas a produit et arrangé des chansons pour de nombreux artistes, résultant en plusieurs d'entre eux internationalement reconnus dans des académies prestigieuses. Parmi les prix les plus importants, il convient de noter que Douglas a été nominé à plusieurs reprises dans la prestigieuse Mexican Academy of Arpa Awards, à partir de 2013, en tant qu'instrumentiste de l'album «I Am Generation» du groupe Generasion, également, dans l'année 2017, le même groupe reçoit sa deuxième nomination avec l'album "City of Light" comme "Meilleur album de groupe indépendant", un album auquel Douglas a participé en tant que producteur et arrangeur.
 Il est important de mentionner sa participation exceptionnelle en tant que producteur et arrangeur de l'album «Change to the World» de l'auteur-compositeur-interprète Kerwin Marquez en 2015, qui a remporté le prix de la harpe dans la catégorie «Lancement de l'année». En 2012, il a été nominé pour la première fois au Latin Grammy en tant que musicien / instrumentaliste de l'album "I Am Generasion" du groupe Generasion dans la catégorie "Meilleur album chrétien en espagnol". Puis, en 2016, il est à nouveau nominé aux Latin Grammy, cette fois pour sa participation en tant que producteur et arrangeur de l'album "City of Light" du groupe Generasion dans la catégorie "Meilleur album chrétien en espagnol".
 Douglas participe actuellement en tant que producteur et directeur musical du groupe de musique chrétienne "Montesanto", avec lequel il a réussi à enregistrer et produire un album en version studio intitulé "Fire X God" et plus tard le même album en version LIVE intitulé "Fire X God LIVE" , obtenant la joie d'être nominé en 2019 pour les prix «Redemption» reconnus à New York, dans les 2 catégories «Groupement de l'année» et «Artiste révélateur de l'année».

www.douglasdlima.com

DOUGLAS D'LIMA
music producer

DOUGLAS D'LIMA


Using S4 mixing and S4R recording headphones

»I had a pleasant experience from the first day since I started using OLLO AUDIO headphones, both models are very comfortable, especially to work for long hours without getting tired of them. They are uniform, natural and balanced. Currently the best headphones I've tried and that is why they are an indispensable tool in my studio.«

Douglas has produced and arranged songs for many artists, resulting in several of them internationally recognized in prestigious academies. Among the most important awards, it should be noted that Douglas has been nominated in the prestigious Mexican Academy of Arpa Awards on multiple occasions, starting in 2013, as an instrumentalist of the album “I Am Generation” of the band Generasion, also, in the year 2017 the same band receives its second nomination with the album "City of Light" as "Best Independent Group Album", an album in which Douglas participated as Producer and Arranger.
It is important to mention his outstanding participation as Producer and Arranger of the album “Change to the World” by singer-songwriter Kerwin Marquez in 2015, which was the winner of the category »Launch of the year« of harp awards. In 2012 he was nominated for the first time to Latin Grammy as Musician / Instrumentalist of the album "I Am Generasion" of the band Generasion in the category "Best Christian album in Spanish". Then, in 2016 he was again nominated for Latin Grammy, this time for his participation as Producer and Arranger of the album "City of Light" of the band Generasion in the category "Best Christian album in Spanish".
Douglas currently participates as Producer and Musical Director of the Christian music band “Montesanto”, with which he has managed to record and produce a studio version album entitled “Fire X God” and later the same LIVE version album entitled “Fire X God LIVE ”, obtaining the joy of being nominated in 2019 for the recognized“ Redemption ”awards held in New York City, in the following 2 categories“ Grouping of the Year ”and“ Revelation Artist of the Year”.

www.douglasdlima.com


More from OLLO Audio