MARIA ELISA AYERBE
audio engineer | South Mountain Music

MARIA ELISA AYERBE


En utilisantCasque d'enregistrement S4R

"J'ai utilisé plusieurs marques de casques dans le passé et je peux vous assurer que l'imagerie stéréo d'Ollo est impressionnante et tridimensionnelle!"

Maria Elisa Ayerbe est une ingénieure audio pour des albums nominés aux Grammy et Latin Grammy vivant à Miami, avec plus de 13 ans d'expérience dans l'enregistrement, le mixage, la production musicale et la post-production audio.

Maria Elisa a fait partie des productions musicales d'artistes tels que Mary J Blige, Ricky Martin, Marc Anthony, JLo, Natti Natasha, Il Divo, Gian Marco, Laura Pausini, Juanes, Kronos Quartet, Nashville Symphony, Bogota Philharmonic Orchestra, New World Symphony, parmi tant d'autres. Depuis 2015, Maria travaille comme ingénieure de l'enregistrement et du mixage aux Art House Studios, fondés par GRAMMY et le producteur de Grammy Latin Julio Reyes Copello, pour les artistes latins et latino-américains les plus importants de l'industrie.

En 2016, Maria Elisa a créé le label indépendant South Mountain Music, comme plateforme pour développer et produire de la musique inspirante d'artistes émergents et talentueux d'Amérique latine. Elle est actuellement gouverneure et présidente du conseil d'administration de l'aile des producteurs et des ingénieurs de la Recording Academy, section de Floride.

Depuis 2007, Maria Elisa a travaillé comme professeur d'université dans plusieurs cours liés à l'audio et à la musique en Colombie, au Tennessee et en Floride. Elle a animé des panels et des discussions pour Grammy U, Music Expo, IMSTA Fest et The Recording Academy, entre autres au cours des dernières années.

www.mariaelisaayerbe.com

MARIA ELISA AYERBE
audio engineer | South Mountain Music

MARIA ELISA AYERBE


Using S4R recording headphones

"I have used several headphone brands in the past and I can assure the Ollo's stereo imaging is impressive and three-dimensional!"

Maria Elisa Ayerbe is an audio engineer for GRAMMY and Latin Grammy nominated albums living in Miami, with more than 13 years of experience in recording, mixing, music production, and audio post production.

Maria Elisa has been part of the musical productions for artists such as Mary J Blige, Ricky Martin, Marc Anthony, JLo, Natti Natasha, Il Divo, Gian Marco, Laura Pausini, Juanes, Kronos Quartet, Nashville Symphony, Bogota Philharmonic Orchestra, New World Symphony, among many others. Since 2015, Maria has worked as recording and mixing engineer at Art House Studios, founded by multi-awarded GRAMMY and Latin Grammy producer Julio Reyes Copello, for the most important Latin and US Latin artists in the industry.

In 2016, Maria Elisa created the independent label South Mountain Music, as a platform to develop and produce inspiring music from upcoming and talented Latin America artists. She currently serves as Board Governor and Chair for the Producers and Engineers Wing of the Recording Academy, Florida Chapter.

Since 2007, Maria Elisa has worked as university professor teaching several courses related with audio and music in Colombia, Tennessee, and Florida. She has moderated panels and discussions for Grammy U, Music Expo, IMSTA Fest, and The Recording Academy, among many others in past years.

www.mariaelisaayerbe.com