Massimiliano_Titi
author, arranger, sound engineer, music producer and founder @ Maxy Sound studio and music label

MASSIMILIANO TITI


Utilisant Casque d’enregistrement de mélange S4 et S4R

"S4R sont parfaits pour l’enregistrement. Pas de fuites, vraiment confortables, même pendant les longues sessions et un grand sondage. S4 sont mon premier choix pour le mélange et / ou la vérification du mélange. Ils sont impressionnants pour modifier les petits détails que mes haut-parleurs ne peuvent pas traduire correctement.

Massimiliano Titi (également connu sous le nom de Max Titi) est un auteur, arrangeur, ingénieur du son, producteur de musique et fondateur du studio Maxy Sound et du label de musique.

En 1995, il a commencé sa carrière en tant que producteur de musique et promoteur et quelques années plus tard (1999) il a décidé de lancer son propre studio d’enregistrement. En tant qu’auteur, il a composé des centaines de chansons, dont certaines se sont classées au sommet des charts et ont été diffusées par les principales stations de radio et de télévision. Il est le cerveau derrière des projets tels que Indian Calling, TCO, The Green Shamrocks, Sisters in Gospel, et a produit des artistes tels que Alban Fùam, Riccardo Polidoro, Bruno Marini, Bobby Solo, Danilo Sacco et bien d’autres.

Max Titi a également travaillé comme ingénieur du son avec certains des artistes et compositeurs de musique italiens et internationaux les plus populaires et pour de nombreux labels indépendants et grands. En 2007, il remporte le deuxième prix au Festival de Sanremo avec la chanson "Bivio" interprétée par Stefano Centomo (Time/Universal).

Dans le domaine de la production musicale médiatique, il a écrit et produit de la musique pour des publicités et des bandes sonores de films tels que "Il cielo puà attendere", "Donne di sabbia", "Il dott. Smith e il castello fantastico, "Black Border Warriors", et "Son of the Wolf" pour n’en nommer que quelques-uns, et des émissions de télévision telles que "TG1", "TG5", "Gt Ragazzi", "Velone", "Lettere d’amore", "Zecchino D’oro", "Overland" et bien d’autres.

www.maxysound.com

Facebook

Instagram

Massimiliano_Titi
author, arranger, sound engineer, music producer and founder @ Maxy Sound studio and music label

MASSIMILIANO TITI


Using S4 mixing & S4R recording headphones

"S4R are great for recording. No leaks, really comfortable even during long sessions and great sounding. S4 are my first pick for mixing and/or mix checking. They are impressive to tweak tiny details my loudspeakers cannot translate properly."

Massimiliano Titi (also known as Max Titi) is an author, arranger, sound engineer, music producer and founder of the Maxy Sound studio and music label.

Back in 1995, he began his career as a music producer and promoter and a few years later (1999) he decided to start his own recording studio. As an author, he has composed hundreds of songs, some of which have ranked high in the charts and been broadcast by major radio and TV stations. He is the mastermind behind projects such as Indian Calling, TCO, The Green Shamrocks, Sisters in Gospel, and has produced artists such as Alban Fùam, Riccardo Polidoro, Bruno Marini, Bobby Solo, Danilo Sacco and many others.

Max Titi has also worked as a sound engineer with some of the most popular Italian and international music artists and composers and for many indie and major record labels. In 2007 he won the second prize at the Sanremo Festival with the song “Bivio” performed by Stefano Centomo (Time/ Universal).

In the field of media music production, he has written and produced music for commercials and soundtracks of films such as “Il cielo può attendere”, “Donne di sabbia”, “Il dott. Smith e il castello fantastico”, “Black Border Warriors“, and “Son of the Wolf” to just name a few, and tv programs such as “TG1”, “TG5”, “Gt Ragazzi”, “Velone”, “Lettere d’amore”, “Zecchino D’oro”, “Overland” and many more.

www.maxysound.com

Facebook

Instagram