MAURIZIO PINNA
Soundroom Studio | Sound Engineer | Sound Teacher | Mixing lessions online @mixwithnorules

MAURIZIO PINNA


En utilisant Casque de mixage S4

"Depuis que j'ai commencé à mixer avec ces écouteurs, mon travail a changé, je parviens enfin à prendre soin de tous les détails de mes productions. Les écouteurs OLLO sont un excellent produit, ils utilisent uniquement des matériaux professionnels et sont confortables à porter pendant de nombreuses heures de travail . Enfin mes oreilles ne sont pas fatiguées. Je n'ai jamais eu besoin de faire une correction d'égalisation avec ces écouteurs, ce que j'entends est tout à fait vrai. Je recommande fortement les OLLO, ce sont les Maskot du studio de soundroom. "

Je m'appelle Maurizio Pinna, connu professionnellement sous le nom de MIXWITHNORULES, et je suis ingénieur du son et producteur vivant en Italie. J'ai eu l'honneur de commencer ma carrière professionnelle au Musician Institute de Los Angeles. J'ai eu la chance d'étudier avec des ingénieurs du son et des producteurs bien connus comme: Francis Buckley, David Lowery, Bryan Aponte, Edward Towner, William Thornton, Mikal Reid, Eric Mayron, Mike Binikos et Sylvia Massy. Ma formation s'est poursuivie en Italie au studio d'enregistrement Cat Sound de Badia Polesine à Vérone, bien connu des plus grands artistes italiens qui y ont travaillé. Mon expérience de travail et mes crédits continuent de croître aujourd'hui.

Je travaille en Sardaigne, dans mon propre studio d'enregistrement Sound Room. Je travaille dans ce secteur depuis plus de 20 ans et j'ai fait 150 productions dans la musique underground et pas seulement. Je suis le coordinateur des “Legends Mix in Italy workshops” avec de grands ingénieurs du son. Cette année, nous avons eu l'honneur d'accueillir Chris lord-Alge, Sylvia Massy, ​​Mick Guzauski et pas seulement.

Vainqueur du TELEFUNKEN Electroakustik CONSTEST 2011, pour le meilleur Mix. Je suis également professeur en ligne, vous pouvez trouver mon tutoriel vidéo sur ma chaîne youtube et ils sont également présentés par Musicoff, la plus grande communauté musicale et la plateforme la plus suivie en Italie.

www.soundroomstudio.com

Facebook

Youtube

Instagram

MAURIZIO PINNA
Soundroom Studio | Sound Engineer | Sound Teacher | Mixing lessions online @mixwithnorules

MAURIZIO PINNA


Using S4 mixing headphones

"Since I started mixing with these headphones, my work has changed, I finally manage to take care of all the details of my productions. OLLO headphones are an excellent product, they use only professional materials and are comfortable to wear for many hours of work. Finally my ears are not tired. I never needed to do an equalization correction with these headphones, what I hear is all true. I highly recommend the OLLO, they are the Maskot of the soundroom studio."

My name is Maurizio Pinna, known professionally as MIXWITHNORULES, and I am a sound engineer and producer living in Italy. I had the honor to start my professional carrier at the Musician Institute in Los Angeles. I had the chance to study with well-known sound engineers and producers like: Francis Buckley, David Lowery, Bryan Aponte, Edward Towner, William Thornton, Mikal Reid, Eric Mayron, Mike Binikos and Sylvia Massy . My training continued in Italy at Cat Sound recording studio of Badia Polesine in Verona, well-known for the greatest Italian artists that have worked there. My working experience and my credits are still growing today.

I work in Sardinia, at my own Recording studio Sound Room. I have been in this sector for over 20 years and I have done 150 productions in underground music and not only. I am the coordinator of “Legends Mix in Italy workshops” with big sound engineers. This year we had the honor to host Chris lord-Alge, Sylvia Massy, Mick Guzauski and not only.

Winner of the TELEFUNKEN Electroakustik CONSTEST 2011, for the best Mix. I am also an online teacher, you can find my video tutorial on my youtube channel and they are also presented by Musicoff, the biggest music community and most followed platform in Italy.

www.soundroomstudio.com

Facebook

Youtube

Instagram